Premier League : Fulham joue sur la pelouse de Chelsea pour la 14e journée

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport avec Syllabs
Premier League 2018-2019

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

À 13h, dimanche, le Chelsea FC accueillera le FC Fulham à Stamford Bridge.

Victorieux du Southampton FC (3-2) lors de son dernier match de championnat, le FC Fulham se déplacera sur la pelouse du Chelsea FC dimanche 2 décembre 2018 à 13h (heure française) à Stamford Bridge, à l'occasion de la 14e journée de Premier League. Chelsea avait été vaincu par le Tottenham Hotspur (3-1) durant la précédente journée.

Les Blues ont été beaucoup plus offensifs que les Cottagers depuis le début de la saison, avec une moyenne de 2,25 buts marqués par match contre 0,92. L'équipe de Maurizio Sarri s'est aussi révélée la plus fiable en défense, avec une moyenne de 0,67 buts encaissé par rencontre contre 2,58 pour l'équipe de Claudio Ranieri.

Ne bénéficiant que d'un point d'avance, seule une victoire permettra au club de Fulham de conserver sa place qualificative pour la Ligue Europa. Avec un tel résultat, les Blues auraient même la possibilité de revenir sur le Tottenham Hotspur, qui possède deux points de plus que l'équipe de Maurizio Sarri.

Une victoire donnerait aux Cottagers l'occasion de revenir sur Huddersfield Town, qui distance l'équipe de Claudio Ranieri de deux points.

France tv sport avec Syllabs