Anthony Martial buteur contre Chelsea
Anthony Martial buteur contre Chelsea | PRESS ASSOCIATION IMAGES/MAXPPP

Premier League : Avec Martial buteur, United gifle Chelsea d'entrée

Publié le , modifié le

Pour la première journée de Premier League, Manchester United a largement dominé Chelsea à Old Trafford (4-0). Avec ce succès dans le premier choc de la saison, MU rejoint City, Liverpool, Arsenal et Tottenham avec trois points. Chelsea est le seul gros à avoir chuté.

Il n'est pas évidemment pas encore l'heure de tirer des conclusions mais la claque infligée par Manchester United à Chelsea (4-0) lors de la première journée de Premier League peut faire naître de beaux espoirs côté Red Devils et inquiété côté Blues. A la pause, les joueurs du nouveau manager, Franck Lampard n'étaient menés que 1-0 avant que les locaux n'enclenchent la seconde pour marquer trois buts en un quart d'heure. Marcus Rashford a inscrit un doublé et Anthony Martial et Daniel James ont corsé l'addition.

Annoncé du côté du Real Madrid cet été mais finalement resté dans le nord de l'Angleterre, Paul Pogba a été étincelant avec deux passes décisives. En revanche, Chelsea, interdit de recrutement, était en plus privé de nombreux cadres dont N'Golo Kanté laissé sur le banc en début de partie, a souffert. Le premier match de la légende Franck Lampard avec les Blues ne s'est pas passé comme il l'espérait. Malheureusement pour lui, la bonne entame de son équipe, qui a touché deux fois les montants, n'a pas été confirmée.