Dimitri Payet
Dimitri Payet ne devrait pas bouger de Londres cet été | SPORTSPHOTO/TEAMSHOOT

Payet l'assure : "Je vais rester à 100%"

Publié le , modifié le

Très courtisé après sa belle saison avec West Ham ponctué par un Euro convaincant avec les Bleus, Dimitri Payet a rassuré les fans des Hammers en assurant qu'il serait encore à Londres l'année prochaine dans une interview accordée au Sun. "Je vais rester à 100%" a-t-il déclaré.

Fin du suspenses à priori dans le feuilleton Payet. Dans une interview accordée au tabloïd britannique The Sun, le joueur français a tenu à mettre les choses au point concernant son avenir. Pour lui, pas de doute, il portera le maillot de West Ham l'année prochaine. "J'ai entendu parler de l'intérêt que je suscite et je suis flatté mais j'adore West Ham. On a réalisé une saison fantastique et j'ai hâte de jouer dans le Stade Olympique. Je vais rester à 100%, c'est ce que je veux dire aux supporters".

Des déclarations qui devraient rassurer son entraîneur Slaven Bilic. Car Payet, auteur de 9 buts et de 12 passes décisives la saison passée, a grandement contribué à la belle 7e place du club londonien avant de confirmer sa bonne forme avec l'Equipe de France lors de l'Euro. Des performances qui n'ont pas laissé insensible de nombreux clubs européens dont Chelsea et le Real Madrid. Mais c'est bien du côté de West Ham que semble s'inscrire le futur de Dimitri Payet.  

francetv sport @francetvsport