Paul Pogba vers "une absence de longue durée"

Paul Pogba vers "une absence de longue durée"

Publié le , modifié le

L'entraîneur de Manchester United Jose Mourinho, a confirmé jeudi la gravité de la blessure à la cuisse de Paul Pogba, contractée il ya dix-sept jours en Ligue des Champions, en indiquant que l'absence de l'international français risque d'"être de longue durée".

Dans un premier temps, lorsque Pogba avait quitté la pelouse lors du match contre Bâle le 12 septembre, les journaux britanniques avaient évoqué une blessure aux ischio-jamnbiers et une indisponiblité de l'odre de six à douze semaines. Visbiblement, cette blessure inquiète davantage que cela les dirigeants de MU, même si Mourinho entretient le flou. Pour l'heure en tout cas, il n'est pas question de voir le milieu français jouer dans les semaines à venir.

"Il est blessé. Il ne jouera pas demain contre Crystal Palace  et il s'agit d'une blessure qui ne m'autorise pas les mêmes espoirs qu'avec Antonio Valencia ou Phil Jones", a affirmé l'entraîneur de Manchester lors d'une conférence de presse. "Ces deux là j'espère les revoir à l'entraînement. Je ne commente pas les blessures de longue durée", a-t-il ajouté en faisant référence au Français. 

Autant dire que l'on n'en sait pas plus sur la gravité de la blesure de Paul Pogba, ni sur la durée de son absence: va-t-elle se compter en jurs, en mois ou en semaines. 

francetv sport @francetvsport