José Mourinho
Le bail de José Mourinho court actuellement jusqu'en 2019 | OLI SCARFF / AFP

Mourinho serait heureux de prolonger à Manchester United

Publié le , modifié le

Arrivé cet été sur le banc de touche de Manchester United, José Mourinho se sent bien dans le nord de l'Angleterre et n'a pas hésité à faire un petit appel du pied à ses dirigeants lors d'une interview donnée à une chaîne de télévision britannique.

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho s'est dit prêt à prolonger son contrat de trois ans avec MU, si le club anglais venait à lui proposer, car "il adore sa vie ici", dans une interview mercredi soir à la télévision anglaise. "On ne m'a pas proposé un nouveau contrat, et je ne m'attends pas plus que ça à ce qu'ils (les dirigeants mancuniens, ndlr) le fassent", a-t-il expliqué devant les caméras de Sky, où il était interrogé sur cette éventualité. Mais, a ajouté le Portugais, successeur en juillet dernier de Louis van Gaal à la tête des Red Devils, "on m'a toujours fait sentir que trois ans, c'était un peu court et j'ai toujours pensé que je ferai plus ici".

"J'ai envie de rester en Angleterre"

Bref, a conclu le "Special One", contacté selon certains journaux par des clubs chinois, "ils savent que s'ils m'apportent un nouveau contrat, je le signerai car j'adore vivre ici". "Je suis trop jeune, j'ai 53 ans, et j'ai encore pas mal d'années dans le football avant d'aller dans un pays comme la Chine. J'ai envie de rester (en Angleterre, ndlr) car c'est ici que c'est le plus compliqué de gagner", a-t-il encore expliqué.

AFP