Man.City : Joe Hart menacé ?

Publié le , modifié le

Auteur·e : Jean Charbon
Man.City : Joe Hart menacé ?

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le gardien de Manchester City Joe Hart, auteur d'une nouvelle bévue mercredi en Ligue des champions, est en balance avec son remplaçant Costel Pantilimon pour commencer contre Everton, a indiqué vendredi son entraîneur.

"Je n'ai pas encore décidé si Joe allait débuter ou pas", a reconnu Manuel Pellegrini en conférence de presse. "Je prends toujours en considération plusieurs choses. Joe sait qu'il doit améliorer son jeu mais bien sûr qu'il a  notre confiance. Il sait qu'il n'a pas été très bon contre le Bayern mais il n'a pas de problème. Costel Pantilimon est aussi un très bon gardien. Il a le droit de jouer et je sais qu'il travaille fort pour cela. Je suis convaincu que s'il joue ou s'il doit le faire par la suite, il le fera bien", a poursuivi le Chilien.

Mercredi, le gardien international anglais, depuis soutenu publiquement par ses coéquipiers et le sélectionneur Roy Hodgson, a commis une inexplicable  faute de main sur une frappe de Ribéry qui a occasionné le premier but (3-1)."Tous les buts sont différents mais au moins quatre des six derniers que  l'on a encaissés sont dus à un manque de concentration. Il ne suffit pas de bien jouer", a toutefois ajouté Pellegrini pour élargir le débat et les  responsabilités de son équipe.

Jean Charbon