Liverpool: Sakho recadré et absent 2 à 3 semaines

Liverpool: Sakho recadré et absent 2 à 3 semaines

Publié le , modifié le

L'entraîneur de Liverpool a recadré son défenseur Mamadou Sakho, qui avait quitté Anfield samedi sans explication avant le match contre Everton (1-1) en raison d'une blessure qui l'écartera 2 à 3 semaines, a indiqué ce mardi Brendan Rodgers. "Il sait que c'est quelque chose que l'on ne souhaite pas voir chez l'un de nos joueurs et on en a discuté, a expliqué le technicien nord-irlandais. Il s'est excusé et on passe à autre chose".

Samedi, il était apparu en train de quitter le stade avant le coup d'envoi  de la rencontre, un casque sur les oreilles. Il s'était excusé le lendemain sur  les réseaux sociaux. Le défenseur des Bleus ne figure toutefois pas dans le groupe retenu pour  le déplacement de Ligue des champions à Bâle mercredi en raison d'une légère  blessure. 

"Cela est arrivé à l'entraînement et c'est vraiment malheureux. Il a  ressenti une douleur dans sa cuisse. Un examen a révélé qu'il avait une légère  lésion et il sera indisponible du coup deux à trois semaines". L'ex-Parisien de 24 ans, arrivé chez les Reds lors de l'été 2013, devrait  donc manquer également les matches internationaux à venir. Des prestations peu convaincantes ces dernières semaines l'ont également vu  perdre à Liverpool la place qu'il avait décrochée à l'occasion de la blessure  du Slovaque Martin Skrtel.

AFP