League Cup: Chelsea assure, Liverpool s'arrache

League Cup: Chelsea assure, Liverpool s'arrache

Publié le , modifié le

Chelsea et Liverpool se sont tous les deux qualifiés lors du 4e tour de la League Cup anglaise. Les Blues opposés au modeste club de Shrewsbury Town FC, pensionnaire de 4e division, a fait le boulot en s'imposant sur le score de 2-1 alors que Liverpool a dû s'arracher pour venir à bout de Swansea, battu à la dernière minute.

Liverpool a du coeur. Alors que les Reds étaient bien mal engagés dans leur match du 4e tour de League Cup après l'ouverture du score de Emmes peu après l'heure de jeu. Les Reds s'en sont remis à Mario Balotelli, qui se rattrape sur son deuxième ballon en égalisant pour Liverpool, avant que Lovren ne profite d'une sortie ratée de Tremmel pour marquer de la tête au bout du temps additionnel.

De son côté Chelsea a assuré le minimum sur la pelouse de Shrewsbury Town, club pensionnaire de League Two (la 4e divison anglaise). Les Blues ont dû attendre la seconde période pour prendre l'avantage grâce à un doublé de Didier Drogba aux 48e et 81e minute. La réduction du score de Shrewsbury Town, par Mangan (77e) n'y changera rien. José Mourinho et ses hommes avancent dans cette League Cup.

Christophe Gaudot @ChrisGaudot