Paul Pogba.

Le Real Madrid courtiserait toujours Paul Pogba

Publié le

Le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe de France, Paul Pogba, serait toujours courtisé par le Real Madrid. Certains médias évoquent un montage dans lequel le champion du monde serait échangé avec Mariano Diaz et James Rodriguez.

Revenu en 2016 à Manchester United après trois saisons à la Juventus Turin, Paul Pogba pourrait bien changer de nouveau de championnat et prendre la direction de l'Espagne. En juin dernier, le joueur de 26 ans avait fait part de ses envies d'ailleurs. Intéressé, le Real Madrid aurait d'ailleurs proposé une enveloppe de 90 millions d'euros, insuffisants pour convaincre les dirigeants du club mancunien qui avaient placé la barre à 150 M€…

Souvent critiqué, le milieu de terrain français ne vit pas la plus belle saison de sa carrière à MU, mais son profil intéresse particulièrement le coach Zinedine Zidane. Selon le média espagnol El Demarsque ou encore le journal britannique The Daily Mirror, non seulement le club madrilène serait prêt à l'échanger avec Mariano Diaz et James Rodriguez, mais il mettrait également dans la balance la coquette somme de 85 M€. De quoi faire réfléchir les Red Devils…