Le joueur de Tottenham Dele Alli agressé lors d'un cambriolage

Publié le , modifié le

Auteur·e : Antoine Limoge
Dele Alli
Dele Alli montre la voie à Tottenham contre Everton. | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le joueur de Tottenham, Dele Alli a été victime d'un violent cambriolage à son domicile, dans la nuit de mardi à mercredi. L'Anglais et son frère ont été attaqués au couteau par deux hommes qui seraient repartis avec des objets de grande valeur.

Les informations émanant du Daily Mail révèlent que le joueur et son frère adoptif Harry Hickford, 24 ans, ont tous deux été attaqués par deux hommes armés d'un couteau. Dele Alli a subi des blessures au visage et son frère Harry a également été blessé.  "Les deux hommes portaient tous deux des couteaux et les ont menacés et voulaient savoir où ils pourraient trouver les objets de valeur", a indiqué une source proche du footballeur. Les conjointes des deux frères étaient aussi présentes lors du cambriolage intervenu au domicile de la star des Spurs.

Les deux malfaiteurs seraient repartis finalement avec des bijoux et des montres de grande valeur. La police a ouvert une enquête dans la matinée de mercredi. "Les forces de l'ordre ont été appelées vers 00h35 mercredi, alertés au sujet d'un cambriolage," précise un porte-parole de la police. Le joueur de Tottenham va devoir vite se remettre de ses émotions avant son retour à l'entraînement prévu la semaine prochaine.

Antoine Limoge