L'agent de Pogba dément tout accord avec Manchester United

L'agent de Pogba dément tout accord avec Manchester United

Publié le , modifié le

Selon l'agent de Paul Pogba, il n'y aurait pas encore d'accord au sujet du transfert de l'international français de la Juventus à Manchester United.

L'affaire est quasiment actée pour un grand nombre de médias et pourtant... Depuis deux jours, le transfert de Paul Pogba semble avoir pris un tournant décisif, la Juventus ayant accepté une offre à hauteur de 120 millions de la part de Manchester United pour son prodige français. Cependant, l'agent Mino Raiola a démenti aujourd'hui sur Twitter tout accord entre son joueur et les Red Devils. "Il n'y a aucun deal de réglé en ce qui concerne Paul Pogba. Que du blabla", a tweeté l'agent italo-néerlandais du joueur de 23 ans.

Mourinho laisse planer le doute

Actuellement en tournée en Chine, l'entraîneur de Manchester José Mourinho a fait du José Mourinho en conférence de presse, n'apportant pas plus de précision quant au transfert de Paul Pogba. "Je ne confirme pas et je ne nie pas", a expliqué le Special One. "Je ne crois pas que ce soit correct de parler des joueurs des autres clubs. Et c'est un joueur de la Juventus, pas un joueur de Manchester United", a ajouté le Portugais.

francetv sport @francetvsport