Harry Kane révèle le sexe de son futur enfant en tirant un penalty

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
Harry Kane, attaquant de Tottenham
Harry Kane, attaquant de Tottenham | OWEN HUMPHREYS / POOL / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Dans une vidéo amusante publiée ce lundi sur ses réseaux sociaux, Harry Kane a dévoilé à ses fans le sexe de son prochain enfant en tirant un pénalty. L'attaquant de Tottenham a respecté la tradition anglo-saxonne, la Gender Reveal Party, qui a pour but de réunir les proches pour qu'ils découvrent s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Déjà papa de deux filles, l'homme de 26 ans va avoir un petit footeux prochainement.

Et de trois pour Harry Kane ! L'international anglais a annoncé qu'il allait devenir papa pour la troisième fois, mais pas n'importe comment. En organisant une Gender Reveal Party avec sa femme, une tradition anglo-saxonne dont le principe est de rassembler les proches de la famille afin de dévoiler le sexe de l'enfant, l'attaquant de Tottenham a invité par webcam les siens. Véritable spécialiste dans l'exercice des penaltys, le joueur de 26 ans s'est prêté au jeu pour dévoiler le sexe de son prochain enfant. Il a placé un ballon géant qui contient une poudre de couleur au milieu des cages dont l'objectif est de le détruire. Si la substance à l'intérieur est rose, c'est une fille, si elle est bleue, c'est un garçon. 

Au 6,50m, le vice-capitaine des Spurs enroule parfaitement son ballon et transperce littéralement la cible. Résultat, la poudre est bleue. Ivy Jane et Vivienne Jane vont à présent avoir un petit frère. 

France tv sport francetvsport