Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa, le désormais ancien joueur de Newcastle | AFP - PAUL ELLIS

Fort échange entre Ben Arfa et Pardew

Publié le , modifié le

L'attaquant français de Newcastle Hatem Ben Arfa a admis jeudi avoir eu "un échange verbal fort" avec son entraîneur, dans une interview au Daily Mail où il indique "ne pas savoir pourquoi il ne joue plus".

"Je ne sais pas pourquoi je ne joue pas", explique l'attaquant de 27 ans dans le quotidien britannique. "Il faut demander à l'entraîneur (Alan Pardew,  ndlr). Après la défaite contre United, on a eu tous les deux un échange verbal  fort mais c'est tout". "Si l'entraîneur me dit qu'il ne croit plus en moi pour la saison  prochaine, je veux rester quand même. Mais si le président veut me vendre, il  faudra que je parte. Je veux rester ici, même si l'entraîneur ne crois plus en  moi, parce que je veux lui montrer que je peux jouer", poursuit le Français.

Lundi, il ne figurait pas dans le groupe qui a concédé à Arsenal sa 6e  défaite d'affilée (3-0) et avait annoncé lui-même la nouvelle la veille sur son  compte twitter. "Sur le terrain, je peux apporter mon instinct et ma  créativité", est-il encore persuadé. "J'essaie tout le temps de faire quelque chose. Je pense que je peux encore apporter au club".
 

francetv sport @francetvsport