Premier League 2018-2019

Everton reçoit Cardiff ce week-end lors de la 13e journée de Premier League

Publié le , modifié le

À 16h, samedi, Cardiff City rencontrera l'Everton FC en déplacement à Goodison Park.

L'Everton FC, après son match nul contre le Chelsea FC (0-0) lors de son dernier match de championnat, affrontera Cardiff City pour le compte de la 13e journée de Premier League, samedi 24 novembre 2018 à 16h (heure française) à Goodison Park. Cardiff avait été vainqueur du Brighton & Hove Albion FC (2-1) durant la 12e journée.

Jusqu'à présent, les Toffees ont été bien plus performants en attaque, avec une moyenne de 1,58 but inscrit par rencontre de Premier League contre 0,82 pour les Bluebirds. L'équipe de Marco Silva s'est également montrée la plus efficace en défense, avec une moyenne de 1,25 buts encaissé par rencontre contre 2,18 pour l'équipe de Neil Warnock.

Fort de deux points d'avance, une victoire permettrait à Liverpool de mettre sa 9e place hors d'atteinte de Leicester City (10e). Un tel résultat donnerait même aux Toffees l'occasion de revenir sur l'AFC Bournemouth, qui ne bénéficie que d'une avance d'un point sur l'équipe de Marco Silva.

Ne possédant qu'une avance d'un point, Cardiff aura besoin d'une victoire pour assurer sa place de barragiste pour le maintien. Avec un tel résultat, les Bluebirds auraient même l'opportunité de revenir sur Newcastle United, qui ne profite que d'un point d'avance sur l'équipe de Neil Warnock.

France tv sport avec Syllabs