David Silva prolonge à Manchester City

David Silva prolonge à Manchester City

Publié le , modifié le

L'Espagnol David Silva a paraphé un nouveau contrat avec Manchester City. Il est désormais lié avec le champion d'Angleterre jusqu'en 2019, a annoncé le club sur son site internet.

Après la signature record d'Eliaquim Mangala ce lundi, Manchester City a blindé l'un de ses plus beaux actifs, David Silva. Arrivé en 2010 en provenance de Valence, le milieu de terrain a signé un nouveau contrat de cinq ans avec les Citizens avec lesquels il a remporté deux titres de champion, une Coupe d'Angleterre et la Coupe de la Ligue. Il est désormais engagé jusqu'en 2019. Un nouveau contrat dont il s'est réjoui sur le site internet du club. "Je suis incroyablement heureux et ravi professionnellement et personnellement, alors pourquoi je ne voudrais pas rester pour remporter des trophées avec cette équipe fantastique ?", a-t-il déclaré.

Maintenant l'Europe

Après avoir assis la domination du club sur l'Angleterre, le milieu de terrain à la patte gauche de velours espère désormais que l'équipe va élargir la zone de compétence. "Quand je regarde autour de moi dans le vestiaire, je ne vois aucune pour laquelle nous ne deviendrons pas une des meilleures équipes dans le monde", a-t-il ajouté. "Depuis que j'ai rejoint ce club voici quatre ans, je le considère comme ma  deuxième maison", a-t-il conclu.

Le tweet de Manchester City

Benoit Jourdain @BenJourd1