Premier League 2018-2019

Crystal Palace se déplace sur le terrain de Manchester United lors de la 13e journée de Premier League

Publié le , modifié le

Samedi, le Crystal Palace FC se rendra dans l'antre de Manchester United à 16h.

Manchester United, battu par Manchester City (3-1) lors de son dernier match de championnat, rencontrera le Crystal Palace FC dans le cadre de la 13e journée de Premier League, samedi 24 novembre 2018. Les deux équipes s'affronteront à 16h (heure française), à Old Trafford. Crystal Palace avait été vaincu par le Tottenham Hotspur (0-1) durant la 12e journée.

Au cours des oppositions entre ces deux clubs la saison précédente, Manchester avait remporté la victoire 4 buts à 0 à Old Trafford le 30 septembre 2017, et s'était imposé 3 buts à 2 à Selhurst Park le 5 mars 2018.

Avec une moyenne de 1,67 but marqué par rencontre contre 0,73 pour les Eagles, les Red Devils ont été beaucoup plus performants en attaque au cours de la compétition. Les Mancuniens pêchent toutefois par leur défense : ils ont encaissé 1,75 but par rencontre en moyenne, alors que les Londoniens se maintiennent à 1,45.

Ne disposant que d'un point d'avance sur l'Everton FC (9e), seule une victoire peut permettre à l'équipe de Jose Mourinho de conserver sa 8e place. Un tel résultat donnerait même à Manchester l'opportunité de revenir sur l'AFC Bournemouth, actuellement à égalité de points.

Avec une différence de buts confortable pour unique avantage face au Southampton FC, 17 e (-9 contre -13), y compris en cas de victoire, l'équipe de Roy Hodgson n'est pas à l'abri d'une reprise par ses principaux concurrents. Avec une victoire, le club de South Norwood aurait en revanche la possibilité de revenir sur Newcastle United, qui ne bénéficie que d'une avance d'un point sur les Eagles.

France tv sport avec Syllabs