La joie des joueurs de Crystal Palace qualifié en 1/2 de Cup 032016
Les joueurs de Crystal Palace heureux de la qualification pour les demi-finales de Coupe d'Angleterre. | JUSTIN TALLIS / AFP

Coupe d'Angleterre : Crystal Palace en demi-finales

Publié le , modifié le

Crystal Palace est le premier club qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Angleterre, après son succès 2-0 vendredi contre Reading, grâce à deux buts inscrits en toute fin de match. Il aura fallu attendre la 86e minute pour voir Yohan Cabaye ouvrir le score sur pénalty avant que Fraizer Campbell (90+4) ne double la marque face au modeste 14e de la deuxième division anglaise.

Dans les autres rencontres, le double tenant du titre Arsenal, qui n'a obtenu que mardi son ticket après son carton à Hull en match rejoué (4-0) reçoit Watford (Dimanche, 14h30) alors que son infirmerie est une nouvelle fois bien fournie.

Chelsea hérite lui d'un déplacement dangereux à Everton (Samedi, 18h30), et s'y rendra la tête lourde après l'élimination en 8e de Ligue des champions mercredi contre le Paris SG. Enfin, Manchester United, trois jours après son déplacement infructueux à Liverpool en Europa League, n'aura pas la tâche facile contre West Ham (dimanche, 17h) qui le devance au classement du championnat. 

AFP