Coronavirus : Deux nouveaux cas positifs en Premier League dont un joueur de Norwich

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Le logo du club de Norwich City (Premier League)
Le logo du club de Norwich City (Premier League) | ADRIAN DENNIS / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Deux nouveaux cas de Covid-19 ont été décelés chez des joueurs de Premier League a annoncé le championnat anglais de football, à quelques jours seulement de la reprise de la saison. Un de ses deux joueurs évolue au club de Norwich et a été placé à l'isolement comme le prévoit le protocole mis en place par la Premier League.

Le club de Norwich a révélé samedi qu'un de ses joueurs figurait par les deux cas positifs au Covid-19 détectés lors la dernière vague de tests réalisés en Premier League.

Aucune information n'a filtré en revanche sur le deuxième cas recensé à l'issue des 1 200 tests effectués jeudi et vendredi, à quelques jours de la reprise prévue le 17 juin.

"Norwich City peut confirmer qu'un de ses joueurs a été contrôlé positif à la suite de la récente série de tests Covid-19", a déclaré un porte-parole du club. "Conformément aux protocoles de la Premier League, le joueur va maintenant s'isoler pendant une période de sept jours avant d'être testé à nouveau. Le club ne nommera pas le joueur en question et souhaite que sa demande de confidentialité et de respect de la vie privée soit respectée pour le moment".

Lanterne rouge du championnat, Norwich accueille Southampton (14e) vendredi.

AFP