Chelsea ne veut pas céder Hazard au Barça

Chelsea ne veut pas céder Hazard au Barça

Publié le , modifié le

L'entraîneur de Chelsea Antonio Conte et le club londonien ont adressé vendredi une fin de non-recevoir au FC.Barcelone dans le cas où celui-ci, désireux de trouver un successeur à Neymar, souhaiterait s'attacher les services d'Eden Hazard. "Il y a des rumeurs" selon Conte qui a signifié au club catalan qu'il n'y avait aucune chance que son joueur belge rejoigne le club espagnol.

"Eden est très heureux de rester avec nous et de commencer la nouvelle saison", a affirmé le manager italien des champions d'Angleterre en titre. "On est en train d'essayer d'acheter des joueurs, pas de les vendre. Autrement, on aurait encore moins de joueurs et on aurait des problèmes", a répondu Conte, en écho à une possible offre astronomique du Barça. 

Les rumeurs autour des meilleurs joueurs ne se sont sans doute pas près de s'éteindre. Car le transfert retentissant de Neymar du Barça au PSG  devrait provoquer un jeu de chaises musicales entre les vedettes des grands clubs européens d'ici la fin du mercato estivale, le 31 août.

francetv sport @francetvsport