Zlatan Ibrahimovic geste acrobatique avec Manchester
Encore une fois, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de Manchester United, a fait parler ses qualités d'acrobate... | Paul ELLIS / AFP

Buzz-déjeuner : lob sublime, barre, poteau et goal-line, le but divin de Zlatan Ibrahimovic

Publié le , modifié le

Comment répondre, à sa façon toujours aussi acrobatique, aux critiques. Depuis quelques semaines, la star suédoise de Manchester United, Zlatan Ibhraimovic, se montrait beaucoup moins décisif qu'à son habitude. Son âge (35 ans) et son rendement, en perte de vitesse, étaient alors pointés du doigt par les fans des Red Devils... Le meilleur buteur de l'histoire du PSG a donc remis les pendules à l'heure. Ce week-end, dans le match nul face à Everton (1-1), il a inscrit un but complètement dingue. Dans un style dont il a toujours le secret. Non, Zlatan n'est pas fini.

Une prise de ninja à en perdre ses adducteurs, à près de 25m, devant un défenseur et un gardien de 2m qui arrivait à toute vitesse, un lob divin, la barre transversale, le poteau, la goal-line technology... Bref, de A à Z, le 8e but en Premier League de Zlatan Ibrahimovic, est une pure merveille ! Une réalisation qui représente parfaitement le joueur d'exception qu'il est. Et pour le coup, ce ne sont pas les joueurs d'Everton et particulièrement son portier, Maarten Stekelenburg, qui peuvent prétendre le contraire !