Premier League 2018-2019

16e journée de Premier League : Manchester United accueille Fulham

Publié le , modifié le

À 16h, samedi, Manchester United accueillera le FC Fulham à Old Trafford.

Auteur d'un match nul contre l'Arsenal FC (2-2) lors de son dernier match de championnat, Manchester United rencontrera le FC Fulham pour le compte de la 16e journée de Premier League, samedi 8 décembre 2018. Les deux clubs s'affronteront à 16h (heure française), à Old Trafford. Fulham avait fait match nul contre Leicester City (1-1) durant la précédente journée.

Les Red Devils se sont révélés plus efficaces en attaque que les Cottagers au cours de la saison, restant sur une moyenne de 1,6 but marqué par match contre 1. Les Mancuniens se sont également montrés les plus performants en défense, avec une moyenne de 1,67 buts encaissé par rencontre contre 2,4 pour les Londoniens.

Ne bénéficiant que d'une avance d'un point sur Leicester City (9e), seule une victoire peut permettre à l'équipe de Jose Mourinho de sécuriser sa 8e place. Avec un tel résultat, Manchester aurait même l'occasion de revenir sur l'Everton FC, actuellement à égalité de points.

Une victoire donnerait la possibilité aux Whites de revenir sur Cardiff City, qui distance les Cottagers de deux points.

France tv sport avec Syllabs