13e journée de Premier League : le Liverpool FC joue sur le terrain de Watford

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport avec Syllabs
Premier League 2018-2019

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Samedi, à 16h, le Liverpool FC rencontrera le Watford FC en déplacement à Vicarage Road.

Le Liverpool FC, victorieux du FC Fulham (2-0) lors de son dernier match de championnat, rendra visite au Watford FC à Vicarage Road dans le cadre de la 13e journée de Premier League. Les deux équipes se rencontreront samedi 24 novembre 2018 à 16h (heure française). Watford avait fait match nul contre le Southampton FC (1-1) durant la précédente journée.

Au cours des rencontres entre ces deux clubs la saison dernière, les deux clubs ne s'étaient pas départagés (3-3) le 12 août 2017 à Vicarage Road, et Liverpool avait remporté la victoire 5 buts à 0 à Anfield le 17 mars 2018.

L'attaque des Reds s'est montrée légèrement plus efficace que celle des Hornets au cours de la compétition, restant sur une moyenne de 1,92 but inscrit par match contre 1,45. L'équipe de Jurgen Klopp s'est aussi révélée la plus fiable en défense, avec une moyenne de 0,42 but encaissé par rencontre contre 1,18 pour l'équipe de Javi Gracia.

Avec une différence de buts de + 3 contre -1 pour unique avantage face à Manchester United, 8 e, Watford n'est pas à l'abri d'un retour de ses principaux concurrents, même en décrochant la victoire. Avec une victoire, les Hornets auraient toutefois l'opportunité de revenir sur l'AFC Bournemouth, actuellement à égalité de points.

Bénéficiant d'une avance de deux points, Liverpool a la possibilité de conserver sa place qualificative pour la Ligue des Champions avec une victoire. Un tel résultat donnerait même aux Reds l'occasion de revenir sur Manchester City, qui profite de deux points de plus que l'équipe de Jurgen Klopp.

France tv sport avec Syllabs