Premier League 2018-2019

13e journée de Premier League : Huddersfield se déplace sur le terrain de Wolverhampton

Publié le , modifié le

Huddersfield Town rencontrera les Wolverhampton Wanderers en déplacement au Molineux Stadium à 17h, dimanche.

Les Wolverhampton Wanderers, auteurs d'un match nul contre l'Arsenal FC (1-1) lors de leur dernier match de championnat, affronteront Huddersfield Town à l'occasion de la 13e journée de Premier League, dimanche 25 novembre 2018 à 17h (heure française) au Molineux Stadium. Huddersfield avait fait match nul contre West Ham United (1-1) durant la 12e journée.

Avec une moyenne de 1 but marqué par rencontre contre 0,45 pour les Terriers, les Wanderers ont été beaucoup plus efficaces en attaque depuis le début de la saison. La défense de l'équipe de Nuno Espirito Santo s'est elle aussi révélée la plus performante avec une moyenne de 1,08 but encaissé par rencontre contre 1,91 pour l'équipe de David Wagner.

Fort d'une avance de deux points et d'une différence de buts avantageuse (-1 à -5), un match nul suffirait à Wolverhampton pour mettre sa 11e place hors de portée du Brighton & Hove Albion FC (12e). Une victoire donnerait aux Wanderers l'opportunité de revenir sur Leicester City, qui ne profite que d'un point de plus que l'équipe de Nuno Espirito Santo.

Disposant de deux points d'avance et d'une différence de buts favorable (-16 contre -20), Huddersfield peut se contenter d'un match nul pour conserver sa place d'avant-dernier et relégable. Avec une victoire, les Terriers auraient l'occasion de revenir sur Newcastle United, qui bénéficie d'une avance de deux points sur l'équipe de David Wagner.

France tv sport avec Syllabs