Ancelotti "déçu" par Pastore

Publié le , modifié le

L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti s'est dit "déçu" vendredi par les performances du milieu de terrain Javier Pastore (23 ans), tout en assurant que l'Argentin apparaîtrait "sûrement" samedi contre Nice pour la 15e journée de Ligue 1.

Je suis déçu par ses performances, le joueur aussi, je pense", a déclaré le technicien italien en conférence de presse. "Il travaille beaucoup en ce moment, ces derniers jours il a fait deux entraînements par jour. Il sera sûrement utilisé demain (samedi)". Pastore (23 ans), auteur d'un but et de quatre passes décisives en L1 cette saison, avait été remplacé à la mi-temps par Nene le week-end dernier contre Troyes (4-0).

Il ne figurait pas dans le groupe à Saint-Etienne mardi lors du quart de finale de Coupe de la Ligue, perdu par le PSG (0-0 a.p., 5-3 t.a.b.). "Ce n'est sûrement pas un moment facile pour lui", a avancé l'attaquant Ezequiel Lavezzi, également en conférence de presse. "Comme tout joueur, quand il perd la confiance, il ne peut pas démontrer ses caractéristiques et qualités. S'il peut jouer et gagner en confiance, personne ne pourra avoir de doute sur sa qualité de joueur".

Julien Lamotte