Ancelotti: "ça c'est Ibrahimovic"

Publié le , modifié le

"Ca c'est Ibrahimovic", a lancé l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti, admiratif après les débuts réussis de la superstar Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un but pour sa première apparition avec le club de la capitale contre DC United (1-1) en amical, samedi à Washington.

"Ses débuts étaient très bons parce qu'il a marqué immédiatement (dès la 3e minute, ndlr), a déclaré le technicien italien. Il était bien avec ses coéquipiers. Il n'était pas dans les meilleures conditions physiques mais il a montré de la motivation, il a essayé de créer. Il montré une habileté fantastique devant le but, ça c'est Ibrahimovic."

"On n'a pas changé notre style et notre identité avec Ibrahimovic mais ses coéquipiers le cherchent constamment parce qu'il a la capacité de garder le ballon, de créer et de de marquer", a-t-il ajouté. "Je ne sais pas quand il sera à 100% mais il est très utile même sans être en grande forme physique car il a d'énormes qualités. Il peut bien jouer même sans avoir une condition physique optimale", a conclu Ancelotti.

Victor Patenôtre