Dunga Brésil
Dunga, le sélectionneur de l'équipe du Brésil | AFP - NELSON ALMEIDA

Amical/Copa America-2015: le Brésil s'impose avec la manière contre le Mexique

Publié le , modifié le

Les Brésiliens de Dunga se sont imposés dimanche à Sao Paulo 2 à 0 contre le Mexique, grâce à des buts de Philippe Coutinho (28e) et Diego Tardelli (37e), préparant idéalement la Copa America au Chili (11 juin-4 juillet).

La Seleçao reste ainsi invaincue depuis l'arrivée à sa tête de Dunga, après l'humiliante fin de Mondial-2014 à domicile et les défaites contre l'Allemagne en demi-finale (7-1) et contre les Pays-Bas (3-0) pour la troisième place. Elle enchaîne ainsi un neuvième succès en autant de matches avec l'ancien international. Les Brésiliens enregistreront l'arrivée de Neymar en cours de semaine, lui qui a remporté avec Barcelone la Ligue des champions samedi à Berlin contre la Juventus Turin (3-1).

La partie était déjà pliée à la mi-temps, grâce au jeune milieu offensif de Liverpool Philippe Couthino, et à l'attaquant Diego Tardelli. Le Brésil commence sa Copa America dans une semaine contre le Pérou. Il se trouve dans un groupe où figurent également la Colombie et le Venezuela.

francetv sport @francetvsport