Thomas Müller
Thomas Müller a marqué l'unique but de la rencontre | TOBIAS SCHWARZ / AFP

Neuvième succès de rang pour le Bayern à Brême

Publié le , modifié le

Le Bayern Munich reste intouchable en Bundesliga. En battant le Werder Brême sur le plus petit des écarts (1-0), grâce à Thomas Müller, les hommes de Pep Guardiola ont décroché ce samedi leur neuvième victoire en neuf journées de Championnat.

Le Bayern a-t-il déjà tué toute concurrence en Allemagne? Avec 7 points d'avance sur son dauphin, Dortmund, et douze (!) sur Wolfsburg, 4e, les champions en titre se promènent en ce début de saison. Face au Werder Brême, qui n'a gagné que deux rencontres depuis la reprise, les Bavarois ont poursuivi leur sans-faute ce samedi, sans toutefois terminer, comme ils ont pris l'habitude de le faire ces dernières semaines, sur un score-fleuve. Ils auraient même pu concéder le nul si Manuel Neuer n'avait pas remporté son duel face à Anthony Ujah après l'heure de jeu.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Thomas Müller en milieu de première période (23e), sur une passe de Thiago Alcantara. Les leaders auraient également pu bénéficier de deux penalties. Avec ce neuvième succès d'affilée, le Bayern Munich réalise tout simplement le meilleur début de saison de son histoire. 

Dans le même temps, Schalke 04, 3e du championnat a gagné de justesse à domicile contre le Herta Berlin (2-1). Le club de la capitale recule à la cinquième place. Wolfsburg en profite pour monter d'un cran au classement en gagnant contre Hoffenheim (4-2), grâce à un triplé de Max Kruse et malgré un but du Français Jonathan Schmid. Hambourg et Leverkusen se sont séparés sur un score nul et vierge. Enfin, le promu, Darmstadt, est allé gagner sur la pelouse d'Augsbourg (2-0).