Michaël Cuisance Bayern Munich
Michaël Cuisance | FC Bayern

Mercato: Michaël Cuisance officiellement au Bayern Munich

Publié le , modifié le

Le milieu de terrain français de Mönchengladbach Michaël Cuisance a officiellement rejoint le Bayern Munich. Le joueur de 20 ans est le 5e Français de l'effectif bavarois.

Le Bayern Munich compte un Français de plus dans sa colonie tricolore. Michaël Cuisance, 20 ans, rejoint Kingsley Coman, Corentin Tolisso, Lucas Hernandez et Benjamin Pavard en Bavière. Le milieu de terrain de Mönchengladbach a signé un contrat de cinq ans avec le champion d'Allemagne. "Je sais que le marche est haute pour moi, a déclaré Cuisance dans un communiqué du club. Mais je me sens prêt et je suis très fier de porter le maillot du Bayern dans le futur. Personnellement, c'est très bien que d'autres joueurs Français jouent déjà pour le Bayern. Cela va certainement m'aider à m'intégrer dans l'équipe."

"Un grand potentiel"

Cuisance a disputé 35 matches de Bundesliga avec le Borussia Mönchengladbach depuis s'est débuts en juillet 2017. "Il a beaucoup de talent techniquement et un grand potentiel, a déclaré le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic. Michaël va se développer avec nous. Nous sommes convaincus que nous allons passer de très bons moments ensemble." Le Bayern a fait match nul pour sa première rencontre de la saison, vendredi soir contre le Hertha Berlin (2-2). 

à voir aussi Bundesliga : Le Bayern rate son entrée Bundesliga : Le Bayern rate son entrée