Leipzig : Timo Werner n'ira pas au Real Madrid, assure le club

Leipzig : Timo Werner n'ira pas au Real Madrid, assure le club

Publié le , modifié le

L'avant-centre international allemand du RB Leipzig restera dans son club et n'ira pas au Real Madrid, ni cet hiver ni l'été prochain, a assuré vendredi le directeur sportif du RB Ralf Rangnick, interrogé sur des rumeurs de transfert de sa star.

"Ni cet hiver ni l'été prochain: nous allons garder Timo Werner avec nous. Nous sommes engagés dans des pourparlers intensifs avec son conseiller", a assuré Rangnick à la veille d'un difficile déplacement de Leipzig à Hoffenheim en Bundesliga. Prié de commenter un article du journal espagnol Marca, qui faisait état de l'intérêt du Real pour le jeune buteur de 21 ans, Rangnick a ajouté: "Ce sont des choses que je ne prends pas au sérieux".

Werner est encore sous contrat avec Leipzig jusqu'en 2020. Le club est actuellement deuxième du championnat à trois points de Munich, et a encore une petite chance de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions, à condition de battre Besiktas à Leipzig mercredi prochain et que Porto à domicile ne batte pas Monaco. Le RB perdra en fin de saison son autre joueur vedette, le milieu de terrain guinéen Naby Keita, qui a déjà signé avec Liverpool, pour un montant de 70 millions d'euros.

AFP