Draxler
Julian Draxler | Fredrik Von Erichsen/dpa/picture-alliance/MaxPPP

Julian Draxler : Wolfsburg pas vendeur

Publié le , modifié le

Priorité d’Arsenal et d’Arsène Wenger, Julian Draxler ne devrait pas quitter Wolfsburg selon le directeur sportif du club.

Arsène Wenger semble enfin prêt à lâcher les chevaux et les millions sur le marché des transferts. D'après le Daily Mirror, le manager français serait prêt à exploser le record d’achat pour un joueur avec une offre de 65 millions d’euros. Sa cible ? Julian Draxler, la nouvelle pépite allemande. Très courtisé après son bel Euro avec la Mannschaft, le joueur de 22 ans serait la nouvelle priorité d'Arsène Wenger pour renforcer son secteur offensif. Problème : il n’est pas à vendre.

Interrogé par la chaine de télévision allemande Sport1, le directeur sportif du club Klaus Allofs a été catégorique vis-à-vis de la situation de son joueur arrivé l’année dernière de Schalke 04 pour 36 millions d’euros. "La situation autour de Julian Draxler est claire : il sera à Wolfsburg la saison prochaine." Une nouvelle déconvenue pour Wenger après avoir échoué à attirer Jamie Vardy du côté de l’Emirates. A moins que Klaus Allofs essaye de faire monter les enchères. Pas sûr que ça plaise à Arsène Wenger…

francetv sport @francetvsport