Kingsley Coman (Bayern Munich) félicité par Müller 2015
Buteur, le jeune français Kingsley Coman est félicité par son coéquipier allemand, Thomas Müller. | SVEN HOPPE / DPA

Coman a marqué et le Bayern Munich a encore gagné

Publié le , modifié le

Comme souvent cette saison, le Bayern Munich n'a pas forcé son talent pour venir à bout du Hertha Berlin (2-0) à l'Allianz Arena lors de la 14e journée de Bundesliga. La jeune pépite française de Munich, Kingsley Coman (19 ans), a inscrit son deuxième but de la saison en championnat. Déjà largement supérieur cette semaine en Ligue des Champions contre les grecs de l'Olympiakos, le Bayern a joué tout en maîtrise pour aller chercher une victoire méritée.

Il a fallu attendre la demi-heure de jeu, tout de même, pour voir l'ouverture du score de Thomas Müller qui reprenait au second poteau un corner dévié par Benatia (1-0, 34e). En seulement quatorze journées, l'attaquant allemand a déjà battu son record de buts sur une saison avec cette treizième réalisation... De son côté, titulaire au côté de Müller et Lewandowski, Kingsley Coman a confirmé qu'il était aussi en bonne forme. Le jeune français donnait en effet une plus large avance aux Bavarois après un bon travail de Javi Martinez (2-0, 41e).

Comptant provisoirement onze points d'avance sur le Borussia Dortmund, le Bayern Munich pourrait déjà être sacré champion d'automne ce week-end si son dauphin ne battait pas Stuttgart demain.