Adil Rami s'engage avec Sotchi

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
Adil Rami

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Libre depuis vendredi et la rupture de son contrat avec Fenerbahçe, Adil Rami rebondit en Russie. Le défenseur français s'est engagé avec le FK Sotchi, lanterne rouge du championnat russe.

En pleine traversée du désert depuis le sacre de l'équipe de France au Mondial russe il y un an et demi, Adil Rami va retrouver un pays qui lui a souri. En effet, le défenseur français s'est engagé ce samedi avec le club du FK Sotchi, lanterne rouge du championnat de Russie. Le club n'a pas précisé dans son communiqué publié samedi la durée du contrat signé par le défenseur central, mais selon la presse spécialisée, Rami, 34 ans, s'est engagé jusqu'au terme de la saison.

Arrivé à Fenerbahçe l'été dernier après avoir été licencié pour faute grave par l'Olympique de Marseille, Adil Rami avait été libéré de la fin de son contrat avec le club turc vendredi, avec seulement sept petits matches au compteur. 

Le FK Sotchi, issu du déménagement du Dinamo Saint-Pétersbourg et fondé en 2018, a fait ses débuts cette saison dans l'élite russe. Le club, propriété du milliardaire Boris Rotenberg, proche du président Vladimir Poutine, accuse quatre points de retard sur le premier non-relégable et s'est lancé dans une opération maintien. Outre Adil Rami, le club a également accueilli le mois dernier Aleksandr Kokorin, 28 ans et 48 sélections avec la Russie, arrivé en prêt depuis le Zénith Saint-Pétersbourg.

à voir aussi Adil Rami libéré de son contrat par Fenerbahçe Adil Rami libéré de son contrat par Fenerbahçe
France tv sport francetvsport