Antoine Griezmann
Antoine Griezmann | MANUEL BLONDEAU / AOP PRESS / DPPI MEDIA

Accord entre Griezmann et le PSG ?

Publié le , modifié le

D'après le site Internet de l'émission sportive "Punto Pelota", diffusée en Espagne, Antoine Griezmann pourrait rejoindre le PSG cet été. Le club parisien et le joueur tricolore auraient déjà trouvé un accord.

Déterminé à s'offrir les services du prometteur ailier français, sélectionné - et titularisé - pour la première fois par Didier Deschamps au début du mois contre les Pays-Bas, le PSG n'hésitera pas à répondre aux exigences de la Real Sociedad. Les 30 millions d'euros (clause libératoire) exigés par le club espagnol, où évolue Griezmann depuis ses 15 ans, n'effrayeraient en rien les dirigeants de la capitale, qui semblent avoir fait du Tricolore l'une des leurs grandes priorités estivales. 

Ce mardi, en s'appuyant sur des sources internes au club, Punto Pelota a ainsi annoncé que Griezmann avait déjà donné son accord pour rejoindre Paris! Son salaire y serait trois fois plus élevé que celui qu'il touche en Liga cette saison. Le site espagnol précise par ailleurs que l'international français, convoité par plusieurs grands clubs européens, a déjà refusé une offre de l’Athletic Bilbao, rival de la Real Sociedad. Le PSG pourrait donc poursuivre sa dynamique de recrutement de joueurs français, après la signature de Yohan Cabaye cet hiver. 

Gaétan Scherrer @GaetanScherrer