Johnny Manziel (Cleveland Browns).
Johnny Manziel (Cleveland Browns). | REUTERS

Nouveau dérapage de l'ancien grand espoir Johnny Manziel

Publié le , modifié le

Présenté un temps comme la future star de NFL, Johnny Manziel a été interrogé par la police de Dallas, qui le soupçonne d'avoir frappé son ancienne compagne, ont annoncé jeudi les autorités locales. L'incident s'est déroulé la semaine dernière dans un hôtel de Dallas, mais la jeune femme a refusé de porter plainte. Selon le rapport d'enquête rendu public jeudi, Manziel, sous contrat avec l'équipe des Cleveland Browns, a eu un comportement de plus en plus agressif à l'égard de Colleen Crowley.

"Il agissait comme s'il était sous l'emprise d'une drogue", a-t-elle indiqué à la police, avant de préciser que le quarterback n'avait consommé aucun produit stupéfiant. Il l'aurait ensuite frappée à plusieurs reprises, mais la police a noté que  "les informations données sur l'agression étaient peu précises" et que la jeune femme s'était montrée de moins en moins coopérative.

Agé de 23 ans, Manziel, élu meilleur joueur du Championnat universitaire (NCAA) en 2012, a déjà défrayé la chronique à plusieurs reprises, par son style  de vie et son manque de sérieux, depuis qu'il joue en NFL. Les Cleveland Browns devraient résilier son contrat en mars.

"Nous attendons de nos joueurs qu'ils aient un comportement exemplaire sur  le terrain et en dehors, ont indiqué mardi les Browns. Johnny est à nouveau impliqué dans un incident qui nuit à l'image de notre équipe."

AFP