Tom Brady
Tom Brady | Chris Graythen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

NFL : Tom Brady relance New England

Publié le , modifié le

New England, dominé le week-end dernier lors de l'ouverture de la saison de la Ligue nationale de football américain (NFL) par Kansas City (42-27), est reparti de l'avant en battant La Nouvelle-Orléans 36 à 20 grâce à son quarterback Tom Brady.

Pour la première fois dans sa carrière en NFL, Brady, 40 ans, a réussi trois passes de touchdown lors du premier quart-temps. Sous sa direction, les Patriots ont marqué 30 points avant de regagner les vestiaires et comptaient 17 points d'avance à la pause.

Brady a fini la rencontre avec 19 passes réussies sur 25 tentées pour un gain total de 447 yards. Seule contrariété pour les vainqueurs du dernier Super Bowl, la sortie sur blessure, aux adducteurs, en fin de match de Rob Gronkowski qui a manqué l'essentiel de la saison 2016. Kansas City a confirmé son succès de prestige face à New England en battant Philadelphie27 à 20.

Pittsburgh a également enchaîné une deuxième victoire, face à Minnesota (26-9) avec deux passes de touchdown avant la pause de son emblématique quarterback Ben Roethlisberger.

francetv sport @francetvsport

Football Américain