Russell Wilson (Seattle Seahawks)
Russell Wilson (Seattle Seahawks) | CHRISTIAN PETERSEN - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

NFL: Seattle garde le rythme

Publié le , modifié le

Les Seattle Seahawks confirment leur bon début de saison en NFL en dominant les Cardinals d'Arizona 34 à 22. Seattle a une nouvelle fois pu compter sur un Russell Wilson des grands soirs. Le Quarterback des Seahawks termine la rencontre avec trois touchdowns et aucune interception.

Seattle avait entamé sa saison par quatre victoires et zéro défaites avant de chuter face au Colts d'Indiananapolis. Ce coup d'arrêt est oublié, après le succès face aux Titans la semaine dernière, Les Seahawks l'ont de nouveau emporté, cette fois-ci face au Cardinals d'Arizona. Jamais inquiétés dans la rencontre, les coéquipiers de Russel Wilson (18/29 à la passe pour 235 yards et 3 TD) ont fait la course en tête pour virer en tête à la pause avec sept points d'avance (17-10).

Logique respectée​

Le troisième quart-temps a scellé le résultat de la rencontre. Avec un 14-3 dans cette période, Settale a réalisé un break définitif. Côté Seahawks, on retiendra la bonne performance de Marshawn Lynch, le surpuissant running-back, à la course (21 course pour 91 yards et un TD). Côté Cardinals, Carson Palmer a raté sa soirée avec un touchdown seulement mais surtout deux interceptions.

Dans ce duel de la division NFC West, la logique a été respectée. Arizona bascule en négatif (3 victoires-4 défaites), alors que Seattle confirme son statut d'outsider (6 victoires-1 défaite).