Ray Rice (Baltimore Ravens)
Ray Rice (Baltimore Ravens) mène la charge | Patrick Smith / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

NFL: les Ravens et les Seahawks qualifiés

Publié le , modifié le

Les Ravens de Baltimore et les Seahawks de Seattle ont passé le premier tour des play-offs de la NFL en s'imposant dimanche respectivement face aux Colts d'Indianapolis (24-9) et chez les Redskins de Washington (24-14).

Baltimore se déplacera le week-end prochain à Denver pour les demi-finales  de la Conférence Américaine alors que Seattle se rendra à Atlanta pour disputer  les demi-finales de la Conférence Nationale. Denver et Atlanta ont terminé la saison régulière en tête de leur  conférence respective.

Green Bay - San Francisco au prochain tour

L'autre demi-finale de Conférence Nationale opposera les Packers de Green  Bay, vainqueurs du Superbowl en 2011, aux 49ers de San Francisco et l'autre  demi-finale de Conférence Américaine mettre aux prises les Texans de Houston  aux Patriotes de la Nouvelle-Angleterre, finaliste du Superbowl en 2012.

Les Packers et les Texans s'étaient qualifiés samedi en battant  respectivement Minnesota et Cincinnati. La grande finale de la NFL, le Superbowl, aura lieu dimanche 3 février à La  Nouvelle-Orléans.

AFP