Andrew Smith (Kansas City Chiefs)
Andrew Smith (Kansas City Chiefs) | PETER AIKEN - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

NFL: Les Chiefs restent invaincus

Publié le , modifié le

Kansas City poursuit sa saison parfaite en empochant une septième victoire consécutive aux dépends de Houston (16-17). Match complètement dingue entre Indianapolis et Denver. Les Colts l'emportent finalement 39-33 malgré le retour des Broncos de Peyton Manning dans les dernières minutes.

Les Chiefs ont souffert à domicile face au Texans mais Kansas City demeure invaincue dans cette saison NFL. Dans un match fermé, "KC" a rapidement pris l'avantage pour mener 7-3 à la fin du premier quart grâce à un touchdown de Jamaal Charles à la course. Après un nouveau touchdown de chaque côté, le score était de 14-10 à la pause. Dans cette partie, Alex Smith, le quarterback des Chiefs n'a pas brillé. En manque d'inspiration, Smith n'a pas réussi de touchdown à la passe et a même été intercepté une fois. Sans conséquence, Kansas City trône toujours tout en haut de la NFL.

Première défaite pour Denver

Les Chiefs sont d'ailleurs la dernière équipe invaincue de la ligue. Denver a chuté sur le terrain des Colts d'Indianapolis. Pour son retour sur ses terres, le légendaire Peyton Manning, espérait sans doute meilleure conclusion. Excellent avec 386 yards à la passe, trois touchdowns pour une interception, l'ainé de la fratrie, n'a pu empêcher la défaite de son équipe. La première mi-temps manquée par les Broncos (26-14 en faveur des Colts) a coûté chère à la franchise du Colorado. Dans les rangs d'Indianapolis, Andrew Luck, le successeur, s'est fendu de trois touchdowns pour aucune perte de balle. Avec cette victoire, Indianapolis consolide un peu plus sa place de leader de la division AFC Sud.

Dans les autres rencontres, Dallas est sorti vainqueur du duel de la conférence NFC Est face à Philadelphie. Les Cowboys ont vérouillé leur défense pour l'emporter 17-3. New England a chuté après prolongation sur le terrain des Jets de New York (30-27) alors que les Bengals de Cincinnati ont dominé les Lions de Detroit (27-24).

Les résultats de la nuit

Denver 33-39 Indianapolis
Pittsburgh 19-16 Baltimore
Kansas City 17-16 Houston
Green Bay 31-13 Cleveland
TenNessee 17-31 San Fransisco
Washington 45-41 Chiacgo
Philadelpgie 3-17 Dallas
New York Jets 30-27 New England
Miami 21-23 Buffalo
Jacksonville 6-24 San Diego
Detroit 24-27 Cincinnati
Arizona 30-15 Saint-Louis