Les Denver Broncos tiennent à ce que Peyton Manning continue

Les Denver Broncos tiennent à ce que Peyton Manning continue

Publié le , modifié le

Finalistes malheureux du Superbowl 2014, les Denver Broncos comptent toujours sur leur emblématique quarterback Peyton Manning qui, à 38 ans, a laissé planer le doute sur son avenir après l'élimination dimanche dès le 2e tour des play-offs 2015. "Ce qui est clair, c'est que nous voulons qu'il continue, a déclaré John Elway, le manager général des Broncos. Mais nous devons attendre la décision de Peyton."

Le club a donné un mois à Manning pour prendre sa décision. Blessé à un quadriceps, le quintuple meilleur joueur (MVP) de la NFL n'a pas eu son rendement habituel lors du deuxième tour des play-offs perdu à domicile (24-13), face aux Indianapolis Colts. Il a vu 26 de ses 46 passes arriver à destination, pour un gain total de 211 yards, avec une passe pour touchdown.

Manning a remporté un seul Super  Bowl, en 2010, avec les Indianapolis Colts, son équipe jusqu'en 2012. S'ils espèrent conserver Manning, les Broncos ont décidé en revanche de  mettre un terme au contrat de leur entraîneur, John Fox, en poste depuis 2011. Elway a indiqué qu'il voulait recruter un entraîneur ayant déjà remporté le Superbowl. "Peyton va être impliqué dans le processus de recrutement, mais il  n'y a pas de calendrier précis."

AFP

Football Américain