Aaron Rodgers Green Bay Packers
Le quarterback des packers, Aaron Rodgers, a encore été impérial | JONATHAN DANIEL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Fin de saison pour Aaron Rodgers ?

Publié le , modifié le

Gros coup dur pour Green Bay. Aaron Rodgers, le quarterback vedette des Packers, va devoir subir une opération de la clavicule droite et pourrait manquer le reste de la saison.

Rodgers, 33 ans, a quitté ses coéquipiers dès le premier quart-temps du match opposant les Packers aux Minnesota Vikings dimanche après un choc avec un joueur adverse, lourdement retombé sur lui, intentionnellement selon l'entraîneur des Packers. Rodgers s'était déjà fracturé une clavicule, la gauche, en 2013. Le numéro 12 des Packers, auteur d'un début de saison tonitruant, était régulièrement cité parmi les possibles futurs MVP de la saison régulière (avec Kareem Hunt ert Alex Smith des Chiefs ou Tom Brady des Patriots).

L'hypothèse Kaepernick

Les Packers qui se sont inclinés 23 à 10 et affichent un bilan de quatre victoires pour deux défaites, ont précisé qu'ils n'avaient pas l'intention de recruter un nouveau quarterback, même si Rodgers ne devait pas rejouer de la saison. "On a les joueurs qu'il faut en matière de quarterback", a insisté McCarthy, balayant ainsi l'hypothèse d'une arrivée de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49ers sans équipe depuis l'expiration de son contrat en 2016.

francetv sport @francetvsport

Football Américain