Cleveland: Manziel fait encore parler de lui

Publié le , modifié le

La nouvelle attraction de la NFL et de Cleveland Johnny Manziel a fait encore parler de lui pour son mauvais comportement en écopant vendredi d'une amende de 12.000 dollars (9000 euros) pour un geste obscène lors d'un match de préparation.

Manziel, drafté au 1er tour par les Browns, avait adressé lundi un doigt d'honneur aux joueurs des Washington Redskins pendant un match de préparation perdu 24 à 23 par Cleveland. Il n'en est pas à son premier coup d'éclat depuis qu'il a été recruté par les Browns.

Le quarterback, élu en 2012 meilleure joueur universitaire dès sa première année, a multiplié sur les réseaux sociaux les photos le montrant dans des établissements de nuit, entourés de jeunes femmes ou/et exhibant sa nouvelle richesse. Par le passé, il avait été renvoyé d'un stage qu'il encadrait pour ne pas s'être réveillé à temps et a fait l'objet d'une enquête de la NCAA, l'instance qui régit le sport universitaire, pour avoir vendu ses autographes.

Celui qui est surnommé "Johnny Football" ne débutera pas la saison 2014 comme quarterback titulaire des Browns, qui lui ont préféré Brian Hoyer.

AFP