Buzz-déjeuner : Un match de football américain disputé sous le blizzard !

Buzz-déjeuner : Un match de football américain disputé sous le blizzard !

Publié le , modifié le

Le match de NFL entre les Indianapolis Colts et les Buffalo Bills s'est disputé dimanche sous une tempête de neige, avec des monticules allant jusqu'à 15 cm ! Pas de quoi effrayer les deux équipes, qui ont joué le match comme n'importe quel autre malgré les conditions dantesques. Au final : une victoire en prolongation des Bills (13-7), après une course victorieuse de LeSean McCoy dans la poudreuse.

Les joueurs de la NFL bravent tous les dangers. Alors que la tempête de neige qui s'abattait sur Buffalo, dans l'Etat de Nw York, avait paralysé la ville, le match de NFL entre les Buffalo Bills et les Cols d'Indianapolis a bien eu lieu ! Sous le blizzard, les joueurs ont tant bien que mal tenté de produire du jeu, alors que les monticules de neige empêchaient largement le jeu d'avancer.

Très peu de passes lancées pour les deux quaterbacks Jacoby Brissett et Nathan Peterman, qui se sont donc largement reposés sur leur jeu de course. A ce jeu, Frank Gore (Indianapolis), mais surtout LeSean McCoy se sont régalé, slalomant entre les tas de neige et les défenseurs. C'est ce dernier qui va donner la victoire aux Bills de Buffalo, sur une énième course conclue par un touchdown.

Ca valait bien une danse de la joie avec leurs supporters, venus malgré le froid.

Théo Gicquel @@theoogicquel

Football Américain