Farming Simulator arrive sur Vita et DS

Farming Simulator arrive sur Vita et DS

Publié le , modifié le

Sébastien Loeb et Sebastian Vettel n'ont qu'à bien se tenir ! Il est bien question de grosses cylindrées, de mécanique, et de performances, mais avec "Farming Simulator", on parle bien de machines agricoles. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette simulation de tracteurs, sachez qu'il s'agit d'un véritable blockbuster sur les consoles de jeu. Les développeurs allemands de Giants ont fait le bonheur de près de deux millions de gamers.

Après son succès sur PC et consoles de jeu, l'étonnant "Farming Simulator" débarque sur vos consoles portables (Playstation Vita et Nintendo 3DS). Une simulation qui doit son succès à son originalité, et aussi sûrement à la volonté de voir autre chose que des soldats s'entretuer... Addictif, ce Farming Simulator est surtout accessible à tous ceux qui pensent avoir la main verte.

Avec Farming Simulator, vous vous retrouverez donc au volant d'un engin agricole (un Deutz, un Fahr, ou d'autres marques de renom comme Lamborghini), et la mission qui vous incombe n'est autre que de choisir la bonne céréale en fonction de son prix à la revente, de la semer, et de la récolter.

Avec l'argent récupéré, vous pourrez alors développer votre petite ferme avec du nouveau matériel, mais aussi de nouvelles activités tels que l'élevage de vaches. Si les graphismes sont loin d'être irréprochables dans ces versions pour consoles portables, l'ensemble du jeu reste efficace et devrait faire le bonheur de nombreux agriculteurs en herbe.

Romain Bonte