City Balotelli 032012
Mario Balotelli | ANDREW YATES / AFP

Mancini : Balotelli c'est fini !

Publié le , modifié le

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a déclaré qu'il ne ferait plus jouer cette saison l'attaquant italien Mario Balotelli, exclu lors de la défaite à Arsenal (1-0) pour s'être rendu coupable de plusieurs semelles et tacles dangereux.

"J'en ai assez. Il nous reste six matches et il ne les jouera pas", a dit le manager italien, qui n'exclut pas de se débarrasser de son compatriote cet été lors du marché des transferts. "Probablement, mais je ne sais pas. Cela dépend car c'est un joueur fantastique", a-t-il dit. Balotelli, joueur à la personnalité controversée, a reçu deux cartons jaunes pour une série d'actions répréhensibles, dont une affreuse semelle sur le Camerounais Alex Song. Il a été exclu à une minute de la fin pour un tacle sur le Français Bacary Sagna, qu'il avait déjà agressé à plusieurs reprises.

Balotelli, joueur à la personnalité controversée, a reçu deux cartons jaunes pour une série d'actions répréhensibles, dont une affreuse semelle sur le Camerounais Alex Song. Il a été exclu à une minute de la fin pour un tacle sur le Français Bacary Sagna, qu'il avait déjà agressé à plusieurs reprises. Le joueur devrait écoper de plusieurs matches de suspension, d'autant qu'il s'agit de son deuxième carton rouge de la saison. "Je l'aime beaucoup comme personne et comme joueur car je le connais. Ce n'est pas un mauvais garçon, c'est un joueur fantastique. Mais en ce moment, je suis désolé pour lui car il est en train de gâcher son talent. J'espère pour lui qu'il va comprendre qu'il est sur la mauvaise voie et qu'il changera", a ajouté Mancini.

AFP