Kylian Mbappé sur la jaquette mondiale de FIFA 21 éditions standards, champions et ultimates

Publié le , modifié le

Auteur·e : Paul Giffard
Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG) | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

L'annonce a été faite par l'éditeur du célèbre jeu vidéo EA Sports ce mercredi. Le prodige français Kylian Mbappé remplacera Eden Hazard sur la jaquette de FIFA 21. Par la même occasion, il devient le troisième joueur français à y figurer seul en couverture après Thierry Henry (FIFA 2002) et David Ginola (FIFA 1997). Pour l'attaquant du Paris Saint-Germain, "le rêve devient réalité".

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel ! Kylian Mbappé sera sur la jaquette internationale du prochain FIFA qui sortira en octobre 2020. Si les Français ont souvent été mis à l'honneur dans les couvertures spéciales France (Franck Ribéry, Karim Benzema, Antoine Griezmann, Fabien Barthez, etc.), l'attaquant du Paris Saint-Germain est le premier Tricolore a figurer sur la pochette mondiale depuis Patrick Vieira (FIFA 2005). Zinédine Zidane a été mis en avant l'année dernière sur la pochette consacrée au mode FIFA Ultimate Team. 

Mieux encore, il sera seul sur le devant du jeu toutes éditions confondues : standards, champions et ultimates. Les premiers FIFA n'avaient qu'une seule édition et seulement David Ginola (FIFA 1997) et Thierry Henry (FIFA 2002) ont été les seuls à être en couverture du plus célèbre des jeux de football virtuels avant le joueur de 21 ans. La nouvelle a été annoncée ce mercredi par l'éditeur EA Sports et le champion du monde 2018 s'est empressé de réagir sur Twitter. "Je suis fier d'être sur la couverture étoile de FIFA 21. Le rêve devient réalité."

Paul Giffard paul_gfrd

esport