Tour de suisse
Larry Warbasse a remporté la quatrième étape du Tour de Suisse | DE WAELE Tim / TDWsport Sarl / DPPI

Tour de Suisse : Lawrence Warbasse remporte la quatrième étape

Publié le , modifié le

L'Américain de l'équipe Aqua Blue Sport s'est imposé sur la quatrième étape du Tour de Suisse, après un numéro en solitaire. Il obtient ainsi la première victoire de sa carrière, mais également le premier succès de la jeune histoire de son équipe. Daminao Caruso et Steven Kruijswijk complètent le podium de cette étape. L'Italien de l'équipe BMC récupère le maillot jaune au détriment de Michael Matthews

Quatrième étape sur le Tour de Suisse et quatrième leader différent. Parti en échappé avec trois compagnons, l'Américain Lawrence Warbasse s'est imposé en solitaire à Villars sur Ollon. L'ancien coureur de BMC remporte ainsi sa première victoire, et offre à sa jeune équipe (Aqua Blue Sport) le premier succès de son existence.

Arrivé deuxième à quarante secondes, Damiano Caruso (BMC) récupère le maillot de leader. Il devance de 15 secondes Steven Kruijswijk et de 24 secondes Domenico Pozzovivo. Distancé dans la montée final, le vainqueur du Giro Tom Dumoulin pointe à plus de six minutes au général.