Mario Cippolini
L'ancien sprinteur italien Mario Cippolini | Twitter

Buzz-déjeuner : Mario Cipollini nu sur sa selle

Publié le , modifié le

L'ancien roi du sprint au sein du peloton, Mario Cipollini a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Critiqué pour rouler sans casque, l'Italien a posté une photo de lui en train de s'entraîner sur les rouleaux avec un casque bien vissé sur la tête... mais quasiment nu.

A l'époque où il régnait sur les sprints du peloton, Mario Cipollini ne rendait pas insensible la gente féminine. Cette photo devrait donc autant ravir ses admiratrices que répondre à ses détracteurs. A 48 ans, le beau Mario présente toujours une plastique impeccable. Il a profité de cette séance photo pour faire passer un message : "pour les ''juges'' qui commentent mes photos. Je mets mon casque même sur les rouleaux mais je suis heureux que vous donniez des conseils pour ma sécurité". Une allusion pour tous ceux qui lui reprochaient de rouler sans protection.

Ce nu quasi intégral pour celui qui a remporté 12 étapes sur la Grande Boucle n'est pas le premier puisqu'il avait déjà posé dans des conditions similaires précédemment dans sa carrière. S'il était bien nu la première fois, il n'était pas casqué.