Jonathan Wisniewski Racing-Métro Bourgoin 2010
Jonathan Wisniewski (Racing-Métro) | AFP - Martin Bureau

Chouly, Wisniewski et Slimani dans la liste cachée pour la tournée

Publié le , modifié le

Le manageur du XV de France Philippe Saint-André a nommé plusieurs joueurs comme Damien Chouly, Jonathan Wisniewski et Rabah Slimani parmi ceux susceptibles d'entrer dans le groupe pour la tournée en Nouvelle-Zélande en cas de blessure.

"En troisième ligne, il y a Damien Chouly qui fait des matches de grande  qualité et peut couvrir N.6 et N.8 donc s'il y a un blessé en troisième ligne,  il est le premier à rentrer. En demi de mêlée, on a Doussain et Tillous-Borde,  à l'ouverture il y aussi Wisniewski qui est en stand by, Slimani en pilier  droit...", a énuméré Saint-André, interrogé en conférence de presse sur les  remplaçants potentiels en cas de forfait.

"On a plein de joueurs en stand by, et il risque d'y avoir des changements  encore avant le départ en Nouvelle-Zélande", a-t-il souligné. Au total, 23 des 35 joueurs retenus sont encore engagés dans des  compétitions d'ici le début de la tournée. Un premier groupe sans les  finalistes du Top 14 s'envolera pour l'hémisphère sud le 28 mai, rejoint par  les finalistes le 2 juin.

AFP

Coupe du Monde de Rugby