L'Angleterre déroule face au Pérou

L'Angleterre déroule face au Pérou

Publié le , modifié le

La sélection anglaise, qui aborde la Coupe du monde de football sur la pointe des pieds, a signé une nette victoire 3-0 contre le Pérou, vendredi en match de préparation disputé à Wembley.

L'Angleterre, qui a hérité d'un groupe D difficile au sein duquel elle affrontera successivement l'Italie le 14 juin, l'Uruguay le 19 et le Costa Rica le 24, a largement battu une faible équipe du Pérou lors du premier de ses trois matches de préparation.

Flamboyant à la pointe de l'attaque de Liverpool cette saison (21 buts en Premier League), Sturridge a ouvert la marque d'un puissant tir du gauche en pleine lucarne, à la demi-heure de jeu. Parfois fébriles en première période, les hommes de Roy Hodgson ont ensuite creusé l'écart par deux fois, grâce à une tête du défenseur de Chelsea Cahill sur un corner de Baines à la 65e minute, puis par un but de Jagielka cinq minutes plus tard.

Les Anglais, huitièmes de finaliste de la dernière édition, disputeront leurs deux derniers matches de préparation à Miami, aux Etats-Unis, contre l'Equateur le 4 juin et le Honduras, futur adversaire de la France, le 7.

francetv sport @francetvsport