Ibrahimovic "voit le Brésil gagner"

Ibrahimovic "voit le Brésil gagner"

Publié le , modifié le

Présent au Brésil, à l'invitation de plusieurs joueurs de la Seleçao, Zlatan Ibrahimovic a livré son pronostic après une semaine de compétition. Le Suédois, qui ne s'est pas qualifié avec sa sélection, a déclaré voir "le Brésil gagner" la Coupe du monde. Il a aussi eu un petit mot pour ses coéquipiers du PSG qui évoluent en équipe de France.

Zlatan Ibrahimovic a dévoilé son favori pour la Coupe du monde. En visite de courtoisie au Brésil, où il a été invité à assister à quelques matches avec Nasser Al-Khelaïfi, le Suédois a livré son pronostic sur le Mondial. "J'espère voir un Brésil-Italie en finale. Et pour mes amis français, j'espère qu'ils feront une bonne Coupe du monde et que le France ira le plus loin possible, a-t-il déclaré dans un interview accordé à beIN SPORTS. Mais au final, je vois le Brésil gagner." Une manière de soutenir ses coéquipiers du PSG (Thiago Silva, Maxwell et David Luiz).

"Déçu" de ne pouvoir disputer le Mondial avec la Suède, Ibrahimovic est aussi revenu sur les chances des États-Unis qu'il avait donné vainqueur il y a peu. Il a reconnu, sourire aux lèvres, que sa prédiction n'était qu'une "grosse blague". A Los Angeles, beaucoup d'Américains y avaient pourtant cru. En vain.

Yohan Roblin @yohanroblin